Le Racing en héritage
Avec sa suspension Öhlins « Racing » à réglage électronique (ERS) qui comprend la nouvelle fourche NPX anti-cavitation à gaz, ainsi qu’avec les nouveaux systèmes de contrôle du freinage (BC) et de gestion du frein moteur (EBM) à trois modes, la R1M est prête à repousser les limites.
De plus, son éventail époustouflant de réglages pouvant être effectué sans fil vous offre un niveau de confiance inégalé.
MT-09
Un regard qui illumine l’obscurité
La première impression est primordiale. Or avec sa nouvelle face avant à double optique à LED et son style agressif, la MT-09 fait tourner toutes les têtes. Les ailettes du double optique et les caches de radiateur lui confèrent une allure ultra-incisive. Nous avons également raccourci l’arrière pour accentuer le style dynamique de cette moto.
Avec son allure radicale, son habillage modifié et ses spécifications haut de gamme, cette moto Hyper Naked à la puissance irrésistible est prête à vous faire vivre une expérience de pilotage encore plus intense.
YXZ1000 SS SE
Maîtrise hors du commun
Les performances passent à la vitesse supérieure avec ce YXZ1000R SportShift SE aux spécifications inégalées ! Son système de changement de vitesse par palettes au volant permet de passer instantanément les rapports du bout des doigts sans débrayer même à plein régime. Et avec son système de contrôle des départs couplé au système YCC-S, rien ne peut égaler le YXZ1000R Sport Shift SE en départ arrêté.
Équipé de pneus Big Horn de 29 pouces montés sur des jantes de 14 pouces en aluminium et d’une suspension réétalonnée à grand débattement, le YXZ1000R SS SE est conçu pour se jouer des terrains les plus extrêmes.
TENERE 700
De nouveaux horizons vous attendent.
Propulsée par un bicylindre de 689 cm³ à couple élevé et dotée d’une boîte de vitesse aux rapports spécifiques pour vous offrir l’équilibre idéal entre puissance et contrôle, cette baroudeuse est taillée pour les longues distances. Résolument orientée rallye-raid, elle est conçue pour faire face à un large éventail de conditions de roulage, aussi bien sur route qu’en tout terrain.
Grâce au châssis tubulaire compact et à son habillage élancé, vous bénéficiez d’une agilité optimale, que vous pilotiez assis ou debout. En outre, les suspensions à grand débattement et les roues à rayons vous emmèneront partout. Faites le plein et partez ! De nouveaux horizons vous attendent.
Ninja H2R
En repoussant les limites de la performance et de l’ingénierie, la Ninja H2R est une moto unique qui a le grand mérite de devenir une icône.
Créée sans compromis et bénéficiant du savoir-faire de Kawasaki Heavy Industries, le Ninja H2R exige le respect et attire les pilotes les plus compétents. Les caractéristiques de la Ninja H2R : Suspension arrière Ohlins, quickshifter, dispositifs aérodynamiques, gestion des virages et affichage de l’angle d’inclinaison. Ninja H2R, au-delà des espérances.
Ce Véhicule n’est pas destiné à être utilisé sur la voie publique.
En évoluant pour 2020, la Z900 adopte un style Z Sugomi plus agressif. De nouvelles fonctionnalités avancées apparaissent, notamment les modes de conduite intégrés (en combinaison des nouveaux modes de puissance et du contrôle de traction Kawasaki), la nouvelle instrumentation avec écran TFT couleur, la connectivité Bluetooth, l’éclairage entièrement LED et des émissions de CO2 plus propres pour s’adapter à la norme Euro5.
Constamment à la pointe du marché dans la catégorie des roadsters de moyenne cylindrée, la Z900 est disponible en deux versions : une moto de 125 ch (92,2 kW) et une autre dédiée aux permis A2 avec une puissance maximum de 95 ch (70kW).
Un moteur que seul Kawasaki est capable de concevoir, grâce à la technologie de suralimentation provenant de la H2. Sans égal. Le style intemporel Sugomi respire l’ADN Kawasaki : les détails de couleur élégants, l’écran TFT et une prise d’air chromée qui allie la tradition de la Z avec la technologie de la H2. Boostez votre vie.
La famille Z, c’est une riche histoire qui remonte à près de 50 ans. Avec l’arrivée de l’hyper Roadster Z H2 avec son moteur compressé, le deuxième chapitre de l’histoire Z est sur le point de commencer. Issue de l’incroyable technologie détenue par Kawasaki Heavy Industries, l’innovante Z H2 est une moto ultime.
Ce nouveau modèle phare mènera la série Z dans le futur.
Choisissez un véritable style de vie dont seul Kawasaki a l’héritage pour transmettre les valeurs d’hier aux motards d’aujourd’hui avec une moto dans un parfait style authentique, classique et moderne. Le style profond d’une légende des années 70, la Z1 reine de la « coolitude », trouve son expression dans la Z900RS pour satisfaire l’essence même du motard que vous êtes maintenant.
Avec plus d’un million d’unités vendues dans le monde, la lignée GSX-R a défini les standards de performance des sportives depuis plus de 30 ans. Ainsi, les ingénieurs Suzuki ont une implication des plus totales. Chaque GSX-R se doit d’être très légère et de montrer les meilleures performances de son segment pour former un ensemble imbattable. La nouvelle GSX-R1000R est la plus puissante GSX-R jamais créée. C’est aussi la plus compacte, la plus aérodynamique et la plus maniable des GSX-R. Grâce à une électronique de pointe dérivée du MotoGP, les 202 chevaux produits par son quatre-cylindres en ligne peuvent être aisément maîtrisés par le pilote. Il est donc temps pour vous de faire tomber les chronos !
Développée selon le principe de « The Master of Adventure« , la V-Strom 1050XT ponctue de main de maître une gamme V-Strom approuvée en alliant histoire et technologie de pointe.
Nouvelle GSX-S750, le roadster au gros coeur !
Suzuki présente la nouvelle SV650, un concentré des caractéristiques propres du V-Twin. La nouvelle SV650 est dotée de performances moteur en hausse, d’une consommation de carburant maîtrisée, d’un poids allégé, le tout pour un package sportif abordable. Package qui ne pourra qu’être amélioré par l’ajout de ces étriers de frein avant à quatre pistons.